Créations Mandy.g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations Mandy.g

Petites créations d'objets poétiques: bijoux, tissus anciens, mosaïques...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon parcours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

Je me présente; Amandine Goyon, j'ai 25 ans, je suis passionnée par la décoration intérieur et la création. Après une maîtrise d'Histoire contemporaine, j'ai choisi de retourner vers mes premiers amours et je crée des petits objets originaux et décalés selon l'humeur du moment, sous le nom de Mandy.G.
Installée dans le centre historique de Lyon, j'aime et je m'interresse a tout ce qui se rapporte à l'art, à la création...
Aprés des stages aux Beaux-Arts de Mâcon (71), j'ai travaillé le cuir pendant plusieurs années. Ma formation scolaire s'est enrichie grâce
aux arts plastiques, à la sculpture et aux créations en terre.
Depuis quatre ans j'ai découvert la mosaïque, je fais sur demande des plateaux, des boîtes, des boîtes a mouchoirs, des dessous de plat, des tableaux de mosaïques...
Parallèlement je continue et j'élargie la gamme de mes créations en bijoux avec des bagues, des bracelets, des colliers, des broches, des bijoux de sacs, tous différent les uns des autres, chaque pièce étant unique. J'ai choisi de travailler avec des matériaux le plus naturel possible, tel que du cuir, des graines, de la nacre, des pierres semies-précieuses... Je réalise aussi depuis peu de temps mes petits pochons en organza ou tissu fin pour ranger et offrir les bijoux, il sont montés sur lien coulissant et la marque Mandy.G est cousue dessus.
La collection va s'étoffer petits a petits de sacs, pochettes du soir et autres réalisations en feutrine ou lainage, tel que des écharpes...
Je crée aussi des petits luminaires, possibilité de créations originales avec des petits ours, des coeurs, des fleurs artificielles... s'harmonisant bien avec le thème des chambres d'enfant a l'ancienne dans les tons blanc/beige.
Et voila, vous en savez en peu plus sur moi et mes créations!
Après quelques essais et prises de vues, vous trouverez un nouveau sujet sur ce forum Présentation pour vous montrer une petite sélection de mes différentes créations.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsmandy-g.kanak.fr
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Mandy.g :: Mon parcours, mon travail et mes idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser